Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 14:04

http://www.calameo.com/books/0014142416c447f49f830

Vous pouvez consulter un document de présentation complet à l'adresse ci-dessus.

4 latrines, c'est un début, mais le CEG a besoin d'une intervention majeure...la réfection des toits de tôle qui ont plus de 30 ans et sont irrécupérables.

Je cherche à créer un parrainage avec une école secondaire d'ici sur le modèle du parrainage avec l'Ecole Alternative Atelier. Si vous connaissez une école ou un professeur du secondaire intéressé par un projet clé en main en développement international...faites-moi signe!
IMG_0648.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bravo c'est un beau projet ! Ma professeure de français serait interresser. Elle va en parler avec un autre professeur. Je t'en reparlerai...
Répondre